Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
6 novembre 2007

une petite bague

Je suis en train de préparer mon petit marché de Noël, je m'évertue donc à faire un stock suffisant en croisant les doigts pour que mes "petites créations" plaisent...
Je vous montrerai d'autres choses lorsque la batterie de mon appareil photo sera rechargée, mais en attendant voici une bague, plus petite que d'habitude pour changer un peu (je les fais habituellement de 3,5 cm de diamètre environ, et celle-ci en fait 2,2 cm).

bague_tigr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! J'adore! Bonne chance et bon courage pour ton marché de Noël. Bisous et bonne journée
Z
Ho la la moi qui adore les grosses bagouzes ... Elle est superbe !
P
ce que tu fais est trsè joli, et cette bague est à tomber! je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché de noel...<br /> bizzzzzz
T
Bonsoir,je vous écris pour vous prévenir que j'organise un nouveau swap sur le thème du réconfort.Si cela vous dit d'y participer n'hésitez pas à vous y inscrire.<br /> <br /> je serais ravie de vous acceuillir.
L
les couleurs sont très sympa, merci pour ta visite, à bientôt
Publicité