Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
2 avril 2009

tête de mort...la dernière!

La charmante Carole m'a demandé il y a quelque temps une bague et un badge avec la tête de mort pour motif, mais violette la tête de mort...je me suis donc exécutée avec grand plaisir!
La preuve en images (et regardez-les bien, ce sont les dernières têtes de mort que je fais!)!

t_te_de_mort_noir_violet

t_te_de_mort_noir_violet_badge

Et comme cette jeune femme était très sympa, j'ai eu envie d'ajouter ça :

violet_noir

une perle dans les mêmes tons que les bijoux, que j'ai montée en grigri, mais qu'elle a décidé d'utiliser en pendentif!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa tes bijoux les boucles d oreilles sont geniales hesite pas a venir sur mon blog si tu as quelques minutes<br /> bonne continuatuin
M
Comme il serait bon que tu reviennes...
N
Bonne année 2010 !<br /> J'espere que tu vas revenir en cette nouvelle année, avec plein de créas...<br /> moi aussi, ça me manque de ne plus trouver de nouvelles créations sur ton blog...!<br /> NaïsCréa
M
BONNE ANNEE... ou que tu sois....<br /> Bisous<br /> Mauve<br /> ...<br /> (tu me manques!)
B
C'est la plus belle tête de mort que j'ai vu!! Elle a même l'air heureuse!<br /> +++
Publicité