Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
12 novembre 2007

je bosse...

Je profite de chaque week end pour faire quelques perles, poncer (pfff...), lustrer, vernir, essayer de trouver des montages sympas, créer des bijoux originaux.
Bref, je m'occupe...mais pas trop de mon blog... Alors pour me rattraper, voilà un aperçu de quelques perles tout juste cuites, et dont je n'ai pas encore la moindre idée de montage ^^

perles_rose_vert

perles_bordeau_kaki

perles_bleu_vert

A très vite (si, si très vite!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes perles sont absolument magnifiques ! bravo !
P
ohhh kel sont belles ces perles!
V
Très chouettes ces perles! J'attends avec impatience le montage .....
S
Jolies collec! très frais bravo!!!
S
Tes perles sont merveilleuses! J'aime beaucoup rose. J'attend le montage! Et bien bravo! Biz
Publicité