Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
15 janvier 2007

Mosaïque bayadère

J'ai eu envie de perles colorées comme un transat d'été, j'ai donc fait une fournée de perles et de bagues bayadère. Rien n'est encore monté, seules les perles sont vernies. Et puis comme je vois pein de jolies mosaïques fleurir ça et là, j'ai voulu en faire une moi aussi; ne sachant pas comment procéder, j'ai fait ça n'importe comment mais le résultat me plait bien quand même !

mosa_que_bayad_re1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle belle idée! et que de jolies couleurs en plein hiver!!
M
tiens justement j'ai la mienne au doigt à l'instant!<br /> c'est superbe!
N
Tout est mimi comme d'hab!
L
J'adore !! on dirait encore des bonbons !!! ou alors je ne pense qu'à manger lol<br /> <br /> Mais ce qui est sur c'est que je suis fan de tes créas !!
A
TU as bien raison, on a trop besoin de soleil et toutes ces couleurs nous font du bien aux yeux!!!!
Publicité