Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
13 janvier 2007

une bague papillon

Une bague créée grâce au tuto de Sabine. L'image est transférée depuis une page de magazine sur un support en fimo. C'est super simple et le résultat est bluffant je trouve.

bague_transfert_papillon

bague_transfert_papillon_profil1

Profitez-en pour aller visiter le blog de Sabine Les bijoux d'Alienor, plein de belles choses et de bons conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette bague est superbe....<br /> bravo beavo
_
>Kitty à NeCo : pour commencer sur le net on se tutoie, alors je ne dérogerai pas à la règle ;-).<br /> Pour les formes, je façonne tout à la main (et en fait elles ne sont pas forcément aussi régulières que je le voudrais malheureusement). Quant aux fermoirs, j'achète séparément les chaînettes (j'achète de la chaîne au mètre) et les mousquetons et je fais mon montage (les fermoirs avec chaînettes sont beaucoup trop chers sinon). Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions!
K
Bonjour!<br /> J'adore vraiment toute vos bagues et créations mais j'aurais quelques petites questions indiscrètes...<br /> Comment faites vous de si jolies formes régulières mais aux bords arrondies? Utilisez-vous des emporte-pièces?<br /> Ou trouvez-vous ces fermoirs avec chainettes? J'en cherche depuis si longtemps!!<br /> <br /> Merci par avance<br /> Kitty à NeCo
C
J'adore ces bagues ! très réussies ! fantaisie et originalité au rendez-vous.
P
je me promene sur ton site, je me regale.....de belles idees et de belles realisations.<br /> toutes ses jolies choses sont tres a mon gout, comme fana de la polymere je vais essaye, tu m'as donne l'envie.<br /> pat
Publicité