Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
17 janvier 2007

le collier brun est arrivé !

Ça y est, je l'ai fini, et je l'ai pris en photo sous toutes les coutures!

collier_brun2

collier_brun

Des détails du collier et de son fermoir avec une chaînette pour pouvoir régler la longueur.

d_tail_collier_brun


d_tail_collier_brun_2


d_tail_collier_brun_3


collier_brun_fermoir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !! Plein de détails et des couleurs que j'adoooOooore. BRAVO !!
E
Il est vraimant trés trés beau!!!^^<br /> Rien à dire d'autre, parfait!!!
P
Il est superbe!<br /> Les couleurs sont bien trouvées et le montage original..bravo<br /> biz<br /> pat
F
épatant !!! et chaleureux !
V
super ton collier imitation chocolat on en mangerait !! hihi il serait super avec mon nouveau sac !!! merci pour ta réponse sur mon <br /> mail
Publicité