Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
13 septembre 2008

pour faire durer l'été...

...si l'on peut dire, vu le temps.
Voici donc un collier blanc, fait de perles de toutes sortes (polymère, verre, coquillages, métal, bois et rocailles). Je l'ai pris en photo sur mon chapeau d'été (que j'adore!!), un superbe chapeau de paille fait pour moi (ouais, ouais, je me la pète un peu là) par mon amie Alexandra.

collier_blanc

Ce collier est déjà ici (où une mise à jour s'impose d'ailleurs!).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Crutte, j'avais pas laissé de com pour ce collier moi ??!! Pourtant je l'avais déjà vu... ça doit être un oubli, mais c'est réparé : je le trouve magnifique ! <br /> En plus maintenant que je le revois, je réalise qu'il m'inspire bien pour un collier que je dois offrir pour Noël dans ce style !
M
J'espère que ça va
P
Il est très beau ! Il ne lui manque plus que le retour du soleil...surtout pour le chapeau :)
S
Excellent trop chouette!!! j'adore! Bisous
C
Ah! en voilà une de retour, même si avec ce joli chapeau et se collier estival on te croirait encore en vacances! A bientôt!
Publicité