Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
9 septembre 2008

C'est la rentrée...

Et pour bien commencer cette rentrée (et rattraper ces longs mois d'absence...), un goûter fait maison à glisser dans le cartable (ou pas, d'ailleurs!).
La recette n'est malheureusement pas de moi mais de Martha Stewart. Après les avoir vus ici, puis ici, ou encore ici, je me suis enfin décidée à confectionner ces terribles cookies tout chocolat. Je ne vous redonne pas la recette, elle est déjà dans tous ces liens.
Essayez-les, les photos ne mentent pas, ils sont à tomber...

outrageous_cookies

Bonne rentrée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle recette as-tu suivi exactement? car quand on regarde bien sur les 2 derniers liens, les quantités ne sont pas du tout les mêmes. En tous cas, ça donne envie de les essayer au plus vite, miam.
N
Quelle recette as-tu suivi exactement? car quand on regarde bien sur les 2 derniers liens, les quantités ne sont pas du tout les mêmes. En tous cas, ça donne envie de les essayer au plus vite, miam.
M
tu es revenue ma très chère Anne! comme tu m'as manqué toi et tes créas! enfin! ne pars plus s'il te plait, restes encore un peu, et montre que l'on dévore tes dernières nouveautés....<br /> des bisous!<br /> et bonne rentrée<br /> mauve
N
Bon retour parmi nous !<br /> Ils ont l'air délicieux, je passerais bien prendre le gouter!<br /> à bientot<br /> Naïs
Publicité