Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
5 juin 2007

un tissu qui m'inspire !

Ce tissu, je l'ai aimé tout de suite, tellement que je n'ai pas encore osé le couper (c'est plus classe que la flemme comme excuse, non?). Je l'ai acheté il y a déjà un bout de temps en vue d'en faire un sac, que je compte toujours faire d'ailleurs... En attendant, il m'a inspiré une broche (pour les couleurs) et une bague (là, j'ai carrément reproduit la fleur). Le tout est en pâte polymère.
Voici le tissu en question :

tissu_base_bague

La broche :

broche_fleur

Et la bague :

bague_d_apr_s_tissu

bague_d_apr_s_tissu2

On retrouve la broche et la bague ici, et comme d'habitude, si quelque chose vous intéresse vous m'envoyez un petit mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! jolie imitation...
L
Trés frais!! Mais c'est une canne ou c'est toi qui a peint? Dans les deux cas c'est trés réussit!!!<br /> A bientôt
D
On a les mêmes gouts...j'ai acheté un tissu qui ressemble beaucoup à celui ci et idem, je n'ai pas encore osé le maltraiter. Belle inspiration...
M
et une bague ô ronde tu as deja fait? moi je serai curieuse d'en voir une?<br /> bises anne<br /> mauve
C
tu n'as plus aucune excuse maintenant pour ne pas te lancer dans la réalisation de ton sac, elles vont avoir l'air fines ta broche et ta bague de se retrouver toutes seules sans être coordonnées à quelque chose !!!! hein !!!! le message est-il passé ??
Publicité