Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
5 février 2007

c'est pour qui ??

Ça faisait un certain temps que je n'avais pas laissé de messages ici, donc me revoici !
J'ai réalisé quelques commandes, notamment cette broche avec la jolie pin up afro pour la non moins jolie Amélie.

broche_pin_up_afro

J'ai également terminée cette bague bayadère commencée il y a déjà un petit moment, pour une amie.

bague_bayad_re

Et demain, je vous présenterai une nouvelle pin up !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Un gros merci ! Tous ces encouragements me font chaud au coeur !<br /> Et pour celle qui sont intéressées par la bague bayadère, j'en ai 3 autres de faites dans les mêmes ton, mais je n'ai plus d'anneau, il va donc falloir attendre que je me réapprovisionne !
A
La bayadère, j'entends ! ;o)
A
Je découvre et celle-ci me tape dans l'oeil ! ;o)
M
C'est très original la méthode des transferts, bravo, c'est super beau.
K
Coucou! Les pin up sont très chouettes (c'est du transfert?) mais gros coup de coeur pour la bayadère!
Publicité