Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
6 octobre 2007

quelques nouveautés!

Je délaisse un peu mon blog ces derniers temps... J'ai moins de temps qu'avant (et toujours aussi peu d'organisation ^^),  et je dois me créer un petit stock en prévision d'un marché de Noël (dont je vous reparlerai plus tard).
Mais je vous montre quand même une petite nouveauté.
J'ai eu envie de faire des minis broches (oui, on appelle ça des pin's mais qu'est-ce qu'il est moche ce mot!!).
J'ai donc fait de petites étoiles irisées.

pin_s__toile_blanche

pin_s__toile_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies, encore plus en taille mini.
L
elles sont super mignonnes ses pin's/broches!! Mais comment fais-tu pour qu'elles brillent comme ça? Se sont des fimo pailettées ou tu ajoutes qq chose?
M
elles sont mignonnes comme tout tes p'tites étoiles.
V
Merci pour ton gentil commentaire. T'as une bonne idée! C'est très joli, je les adore. bon week-end, biz
M
j'adooooooooore ces bagues étoiles!!!!!<br /> (bientôt une commande c'est certain ')
Publicité