Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
5 septembre 2007

mission réussie !

Je vous explique :
Il y a quelque temps, Mazurié m'a demandé des bijoux personnalisés. Au début, elle voulait une bague en forme  de fleur, avec des pétales très colorés. Après ça, elle s'est ravisée et m'a demandée un collier assorti. Comme la demoiselle avait une idée très précise de ce qu'elle voulait, je lui ai demandé un croquis (attends, elle peint la minette, alors elle pouvait pas refuser!!) que j'ai mis en couleur.
Heureusement, mes bijoux sont plus jolis que mes dessins...
Bref, la fleur du collier, initialement prévue en fimo, est finalement en laine feutrée (c'est plus doux sur le cou!), et l'ensemble a l'air de correspondre à ses attentes! Ouf !

Voici donc le croquis de Mazurié, puis le mien (non, non, je n'ai pas 8 ans...).

croquis_projet_mazuri_

Puis la fleur en laine.

fleur_laine2

Et le collier fini !

collier_mazuri_

Qui peut aussi se porter sans les "zigouigouis", je reprends le terme de Mazurié elle-même (cf son croquis!!).

collier_mazuri_1

Et pour finir, un gros plan du fermoir et de mon poinçon au bout de la chaînette qui permet de régler la longueur.

collier_mazuri_2

Et j'ai failli oublier, la bague.

bague_mazuri_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!!! j'adore les couleurs !
C
Vraiment superbe, tes bijous sont vraiment magnifiques et originaux.
F
quel équilibre parfait dans la réalisation de la fleur en laine cardée !! superbe !!
M
il est vraiment génial!! biiises micky
L
c'est super joli, j'adore les couleurs, je le porterai volontier!
Publicité