Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
1 mars 2007

un gri-gri de sac (ou d'ailleurs...)

Pour changer un peu des bagues (pas pour longtemps, hein, faut pas rêver non plus), j'ai fait un gri-gri à accrocher où l'on veut (sac, jean's, tailleur Chanel...).
Mon tailleur étant au nettoyage, je vous le montre sur mon sac...

grigri1

Et puis, comme je n'ai rien d'autre à vous montrer pour l'instant, ben vous allez le voir sous toutes les coutures !!

grigri2

grigri4

Et si le gri-gri vous plait, il est en vente dans la petite boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooo je l'adore ! Il est vraiment super, et tout particulièrement cette petite fleur qui le termine a merveille. BRAVO !!
M
que c'est beau encore!! et merçi d'avoir pensé à moi!! biiises micky
M
salut ma belle, dis donc t'as encore bien bossé! elle est géniale la bague mauve et le grigri est extra!quand on se voit t'amène le tout que je choisisse!<br /> gros bisous
C
et bien bravo, il est trop mimi ton grigri, j'aime beaucoup ces tons
L
humm très sympa !!! j'espère que ta petite boutique a du succès !
Publicité