Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
29 octobre 2006

Le début...

Voilà, je me lance moi aussi.
Tant de jolis blogs m'ont donné envie que j'ai fini par me laisser tenter à mon tour.
C'est un blog sans prétention sinon celle de m'amuser. J'y mettrai mes petites créations en tout genre (de la fimo, des bijoux, des petits trucs de couture ...), et tout ce que j'aurai envie de partager.
Alors bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
='( c''est deja fini<br /> <br /> snif'<br /> <br /> en tout cas, hop dans mes favoris pour revenir au cas ou y'aurais du nouveau ! je me plais bien dans ton petit monde ^_^ un grand bravo
L
Et bien je l'ai vu du début à la fin et il me plait bien ton joli blog !!!<br /> Merci pour mes yeux.
P
je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> tes bagues "demoiselle" sont super jolies
C
je découvre ton blog (très chouette) par l'intermédiaire de celui de sabine… bises d'encouragement à continuer tes p'tites créas bien sympas ma foi !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité