20 mai 2014

j'y suis j'y reste...

J'ai créé ce blog à un moment de ma vie, sans but particulier sinon celui de garder une trace de ces instants justement. Je n'ai l'intention ni de le faire disparaître ni de le reprendre dans l'immédiat. Mais je l'aime bien et je le garde. Il restera donc en l'état jusqu'à ce que je me décide peut-être un jour à revenir ici...
Posté par _anne à 08:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juin 2008

ravie!

Oui, je suis ravie! Ravie de voir quelques gourmandises faites il y a bien longtemps pour Ganousha, et qu'elle a su si bien utiliser. C'est par ici que ça se passe!
Posté par _anne à 16:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mai 2008

Bonne fête maman!

Bonne fête à toutes les mamans (surtout à la mienne en fait)! Ouais, je sais, c'était dimanche, mais bon, y a pas de jour pour écouter une si belle chanson (enfin, elle me plait à moi, c'est l'essentiel).Au fait, vous avez reçu quoi de vos loupiots (qu'on rigole un peu, à défaut de pleurer!)?Découvrez Arno!
Posté par _anne à 14:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2008

un dernier et puis j'arrête!

Bon, me voilà encore taguée! J'y réponds parce que c'est toi Mauve, hein!!! Parce que franchement, autant ça peut être drôle chez les autres, autant je ne suis pas douée pour faire de ce genre d'exercice une bonne tranche de poilade...(et dieu sait pourtant à quel point je suis drôle et spirituelle!).Il va de soi que je ne me plierai pas aux règles, et je fais donc l'impasse sur le règlement que vous avez déjà certainement lu (mais que vous pouvez très bien aller relire chez Mauve en lui laissant un gentil message au passage!).1- Le... [Lire la suite]
Posté par _anne à 15:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2008

saveurs

Comme Framboise me l'a demandée, et que je délaisse un peu mon blog dernièrement faute de temps, je me prête au jeu des associations.Il s'agit donc de vous donner 10 associations parmi mes préférées.Allons-y! 1- tomate/mozzarella (avec du basilic et une bonne huile d'olive bien sûr)2- foie gras/pain aux figues (mi-cuit le foie gras hein!)3- épinards/crème fraîche4- pain/fromage (avec le verre de vin qui va bien)5- saint-jacques/trait de sauce au vin rouge (goûté dans un resto, un pur délice, la sauce amène une saveur acidulée qui... [Lire la suite]
Posté par _anne à 00:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 février 2008

Merci!

Allez un petit post de remerciement de temps en temps ça fait pas de mal!Alors d'abord merci à celles qui m'ont décerné un "award", je suis très touchée!! Quant à mes awards à moi, j'en aurais trop à distribuer, il y a tellement de talents sur la toile!Ensuite, merci à celles qui viennent ici et me laissent des messages ou des mails plus sympas les uns que les autres, je suis toujours aussi ravie de les lire!Et enfin, merci aussi à celles qui prennent le temps de répondre quand on leur pose des questions (même parfois des... [Lire la suite]
Posté par _anne à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 janvier 2008

Bonne année!

Je vous souhaite une : Tous mes voeux de bonheur et de santé!Merci à tous ceux qui passent régulièrement ici, et qui laissent gentiment une trace de leur passage!Je reviens très bientôt vous montrer plein de nouvelles choses!
Posté par _anne à 16:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 décembre 2007

un joli échange

Voilà ce qui arrive quand on troque avec Margote, on reçoit des merveilles! Le tissu est superbe, la doublure vichy à croquer, et le détail de la broche super féminin...bref ce sac est désormais à moi et j'en suis (évidemment) ravie!Merci encore Margote...
Posté par _anne à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 novembre 2007

marché de Noël

Comme je vous en ai déjà parlé, je participe dimanche prochain à un marché de Noël (c'est la première fois, et ça me stresse!!!).Quelques précisions pour celles qui seraient dans le coin et qui voudraient passer : ça se passe à Blagnac (à côté de Toulouse) de 10h à 18h dans la salle polyvalente des Ramiers, il y aura 40 exposants, et le père Noël sera présent :-)Sur ce, je m'en vais me ronger les ongles...
Posté par _anne à 08:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Bonjour à tous...

...et ne comptez pas sur moi pour vous dire ça dans d'autres langues, j'en suis bien incapable, mais le coeur y est!C'est toujours amusant (et agréable aussi, il faut bien le dire ^^) de voir que le net nous amène des gens d'un peu partout dans le monde. Oui, oui, je sais que vous avez déjà vu ça chez à peu près tout le monde, mais justement pas encore ici!Je reviens très vite avec d'autres photos...plus créatives!!
Posté par _anne à 12:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]