Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
10 février 2009

ethnique chic

Bon, on va faire une trêve dans le noir et blanc...aujourd'hui ce sera du brun et...du noir et du blanc (oui un peu quand même).
Pour commencer un collier "fouillis" comme je les aime.

collier_brun_noir

Une paire de boucles pour poursuivre.

bo_brun_blanc_m_tal

Et pour finir, deux petites bagues, une ronde et une ovale.

bagues_ray_es_brun_noir_dor_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouhouuuuuuu ouuuuuhhhh !! on est le 14 du mois .. il est "l'or" de se réveiller !!! de poster !!! mmmhhhh ???? et tes fans ??? tu les oublies hein ???
C
Bonjour Anne, cela fait 2 ou 3 mois que je visite régulièrement ton blog et je n'ai jamais pris le temps de te laisser un message. Je le prends enfin pour te dire que j'adore ce que tu fais. C'est de très bon goût, simple, naturel et sans "chichis". Cela me donne parfois des idées ou de l'inspiration pour créer mes bijoux en Fimo. Alors un grand merci à toi et continue!!
E
Oh qu'il est beau ton collier!!!!!! Je suis fan de tes fouillis!
V
Ces bijoux sont superbes. J'aime beaucoup ce collier, les couleurs.<br /> Bon dimanche!
P
j'adore ce collier fouilli !!!!
Publicité