Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
5 juin 2008

Pffff!!!

J'avais prévu de vous aider en vous montrant ça :

what_is_it_2

Mais ce n'est plus la peine puisque Nat a déjà trouvé!! Nat, j'attends tes coordonnées postales sur ma boîte mail!
Il s'agissait effectivement d'une framboise (même si , je vous l'accorde, la couleur était trompeuse). Plus exactement, c'est une bague en forme de framboise.
Elle fait partie d'une parure qu'une jeune femme qui répond au joli nom d'Alexandrine a commandé pour l'anniversaire de sa soeur. Je vous montrerai le reste plus tard (ouais parce que sinon, ici, il n'y a rien pendant des lustres, alors je fais durer...).

Il y a aussi une certaine Elise qui n'a pas hésité une seconde...je suppose que c'est elle qui porte en ce moment cette bague offerte par sa grande soeur Alexandrine ;-)) (hu, hu, j'ai reconnu le nom dans l'adresse mail!), et j'en déduis que ça lui a plu (me trompe-je?)!

bague_framboise_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> juste un petit message pour vous dire que vous faite du beau travail! C'est vraiment MAGNIFIQUE! j'ai craqué sur cette bague vraiment superbe!<br /> Je débute en pate polymère et je me demandais si vous pouviez me faire parvenir diver tutos (si vous en possedez) afin de m'aider.<br /> je vous remercie d'avance<br /> Je vous souhaite une bonne journée
É
eh oui c'est moi la soeur d'Alexandrine!<br /> j'avoue c'était un peu de la triche...! en tout cas le travail que vous avez fait est parfait. Mes bijoux me plaisent beaucoup et je vais certainement agrandir la collection.<br /> à bientôt!
M
trop belle, elle est trop belle!
E
Bravo elle est super jolie!
Publicité