15 avril 2008

les jolis trésors d'Amélie

Un blog qui porte bien son nom!Et voici ce que j'ai reçu d'Amélie!Deux jolies broches sur lesquelles j'avais craqué (et que je trouve encore mieux en vrai!). Et un tableau représentant mes deux petits mecs (et que les dits petits mecs adorent!). Merci encore Amélie!
Posté par _anne à 15:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 avril 2008

les dernières avant l'overdose...

Ça sent drôlement le sucre par ici depuis quelque temps!Pour finir, des petits chocolats, qui doivent maintenant se balancer aux oreilles de la gentille Amélie! Montés avec des apprêts couleur bronze, avec des petits nœuds encore une fois.Allez, une dernière photo! Je reviens vite vous montrer ce que m'a envoyé Amélie!!
Posté par _anne à 14:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 avril 2008

une petite part?

Des petites parts de gâteau tout simplement montées sur des boucles couleur argent. J'en avais déjà fait, notamment en bijou de portable et en pendentif, mais en boucles d'oreilles jamais. Et pourtant ça me plait bien. Je vais peut-être bien m'en faire une petite paire tiens!
Posté par _anne à 14:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 avril 2008

un peu de fraîcheur

Des petites fraises toutes simples montées en boucles avec des apprêts argent vieilli.
Posté par _anne à 08:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2008

des bonbons cette fois !

Toujours en boucles d'oreille.Des petites réglisses fourrées.  Des roses courtes, et des vertes un peu pendantes, sur une chaîne.
Posté par _anne à 14:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 avril 2008

encore une gourmandise

Je vous l'avais dit, j'en ai fait une petite série de boucles gourmandes.Voici les religieuses au chocolat (à manger, je les préfère au café, mais bon...voilà qui est passionnant) montées sur des apprêts couleur bronze. Et puis j'y ai rajouté des petits nœuds verts parce que je suis une fille qui aime les trucs de fille.  
Posté par _anne à 23:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 avril 2008

c'est pas tous les jours!

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait des boucles d'oreilles. Plein. Des gourmandes.En réalité, c'est la faute de la jolie Amélie! C'est elle qui a eu envie de porter des gourmandises aux oreilles. Elle me l'a donc demandé (pour mon plus grand plaisir), et on a décidé de se faire un petit troc!Donc, voici la première paire, des petits beurre (montrés ici recto et verso) montés sur du cuivre. Et grâce à Amélie, j'ai plein de choses à vous montrer, alors qu'est-ce qu'on dit? Merci Amélie!!
Posté par _anne à 09:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]