Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
10 avril 2008

les dernières avant l'overdose...

Ça sent drôlement le sucre par ici depuis quelque temps!
Pour finir, des petits chocolats, qui doivent maintenant se balancer aux oreilles de la gentille Amélie!

bo_chocolats3

Montés avec des apprêts couleur bronze, avec des petits nœuds encore une fois.
Allez, une dernière photo!

bo_chocolats

Je reviens vite vous montrer ce que m'a envoyé Amélie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle sont superbes ! on en mangerait !!!
M
enfin je te retrouve! toujours aussi superbes! biises micky
A
Je me baladais, de blog en blog...j'ai fait le tour du tiens, dis moi, tu serais pas une incorrigible gourmande???<br /> En tout cas tu fais de bien jolies choses!<br /> (ps, ton poinçon est carrément original!)
M
C'est franchement très original. J'ai tenté moi aussi la fimo mais je ne suis pas trop doué !<br /> Bravo
P
Comment faire une overdose de ces gourmandises?? surtout lorsqu'elles sont aussi jolies ^^<br /> Bravo!Continue encore!!
Publicité