Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
7 avril 2008

encore une gourmandise

Je vous l'avais dit, j'en ai fait une petite série de boucles gourmandes.
Voici les religieuses au chocolat (à manger, je les préfère au café, mais bon...voilà qui est passionnant) montées sur des apprêts couleur bronze.

bo_religieuses2

Et puis j'y ai rajouté des petits nœuds verts parce que je suis une fille qui aime les trucs de fille.

bo_religieuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable! en fais-tu à la vente et quel est ton prix frais de port inclus pour Bordeaux?<br /> merci et bravo en core pour le réalisme de tes réalisations!
M
j'aime beaucoup
I
C'est vraiment à croquer !
B
aie aie ca me donne trop faim !<br /> mais c'est trop zoli !<br /> je decouvre ton blog, je va faire de beaux reves ce soir !<br /> bisous
A
Woaw! J'aime beaucoup.
Publicité