Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
20 mars 2008

Broche d'hiver

Il y a quelque temps, la jolie Miffy proposait un challenge par saison. Celui d'hiver était de faire une broche avec pour thème "les animaux de la forêt".
Je me suis donc inscrite, et voilà ma broche! Pas tout à fait finie d'ailleurs (pas vernie et pas encore d'attache).

faon1

Allez donc faire un tour sur le blog, vous y découvrirez les superbes broches de toutes les participantes. Et puis qui sait, ça vous donnera peut-être envie de participer au challenge de printemps qui va bientôt commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!<br /> trés mimi tout comme ton blog^^
A
Il est trop mimi ton Bambi... En ce qui me concerne, j'aime bien le coté mat de la pate parfois...<br /> Au fait, je porte très souvent mon p'tit biscuit autour du cou et ai beaucoup de succès avec.<br /> Toutes tes créations que nous avons offertes autour de nous (bagues, broches et gri-gri de portables) ont beaucoup plu. Merci !<br /> Gros bisous.
S
Tu as super réussi cette broche. Elle me plait beaucoup. Bravo à toi! Bisous
C
Oh il a une jolie petite bouille ! C'est impressionnant la qualité du détail.
C
ohhh, elle est trop mimi avec ses yeux. J'adore le coté bambi.Bien contente que tu sois à nouveau parmis nous. bisou
Publicité