Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
21 février 2008

Merci!

Allez un petit post de remerciement de temps en temps ça fait pas de mal!
Alors d'abord merci à celles qui m'ont décerné un "award", je suis très touchée!! Quant à mes awards à moi, j'en aurais trop à distribuer, il y a tellement de talents sur la toile!
Ensuite, merci à celles qui viennent ici et me laissent des messages ou des mails plus sympas les uns que les autres, je suis toujours aussi ravie de les lire!
Et enfin, merci aussi à celles qui prennent le temps de répondre quand on leur pose des questions (même parfois des questions bêtes ^^), et qui partagent leur savoir-faire sans se faire prier!

Pour finir et comme marion et julie me l'ont si gentiment demandé, je vais vous faire 6 révélations sur ma petite personne!

1-je suis toujours en retard, même (surtout) si j'ai rendez-vous à deux minutes de chez moi...(j'en suis pas fière, hein...)

2-j'écris très mal, je n'ai vraiment pas ce qu'on appelle une jolie écriture de fille, même si je m'applique comme une malade (je dirais même que c'est pire).

3-un des acteurs que j'aime le plus pour son physique (oui, enfin, que je trouve sexy quoi) est Harvey Keitel, et je l'assume pleinement (même si le jeune homme va sur ses 70 ans quand même, hum).

4-un végétal est condamné lorsqu'il passe le seuil de ma porte : je suis capable de faire crever n'importe quelle plante verte, pas rien qu'en la regardant mais presque, ça en est décourageant.

5-je ne repasse jamais (enfin, une fois ou deux par an, ça ne compte pas) et je m'en porte très bien!!

6-l'impolitesse m'agace énormément (c'est quand même pas bien compliqué de dire s'il vous plait, merci, bonjour, au revoir...merde alors!!).

Voilà, j'espère que vous êtes contentes parce que je ferai pas ça tous les jours, hein!!
Et je ne refile le questionnaire à personne parce que je l'ai déjà lu chez quasiment tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et OUI encore (lol)!<br /> bisous
D
va bosser, feignasse ! Fais des bijoux...les enfants ont faim!<br /> <br /> Oups...pardon...<br /> <br /> C'est kro mignon...j'adore toutes tes créas<br /> !!
M
salut la belle, je te reconnais bien là! le collier il est super, mais je préfère le mien que je porte tout le temps, comme les autres d'ailleurs! c'est mon objet à moi, le cœur rouge, mon symbole quand les choses autour de moi sont pas assez belles à mon gout, ça rappelle que c'est l'Amour qui compte...bref, j'adore!<br /> je te fais plein de gros poutoux.<br /> (au fait, ça y est, les miens sont fans de Oggy...merci du tuyau...)
D
On ne peut plus flattée pour tu sais quoi...Merci ! Lorsque cela vient d'une personne dont on admire le "travail", c'est toujours plus réjouissant !<br /> <br /> Bonne journée pleine de belles et fascinantes créations.<br /> <br /> Bisous doux.
D
...à déposer un commentaire en ces lieux que j'affectionne tant (créations y compris hé hé hé !).<br /> <br /> Merci pour ces révélations. Juste une chose, nous ne serions pas soeurs jumelles ?? Non, parce que tes révélations, j'aurais aussi bien pu les écrire aussi.<br /> <br /> Bisous doux et à bientôt !<br /> <br /> Dame Pivoine...
Publicité