Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
2 février 2008

un gri-gri

Un gri-gri aux couleurs douces.
Il est né du hasard. Comme je l'ai déjà dit, les techniques (parfaitement maîtrisées par certaines, je leur tire d'ailleurs mon chapeau) c'est pas mon truc. Certes, ça donne souvent de très jolies choses, mais ça m'ennuie au plus haut point de suivre des tutos (que je lis pourtant avec beaucoup d'intérêt, allez comprendre!).
J'ai donc pris de la polymère transparente à laquelle j'ai ajouté de la feuille d'or et des morceaux de pastels à l'huile. Je n'ai sans doute rien inventé, mais je ne me suis pas ennuyée!

gri_gri_cuivre_or

Un détail de la grosse perle.

gri_gri_cuivre_or2

Je vais remettre un peu les doigts dans la pâte tiens, et de la très colorée, ça changera un peu de ces derniers temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant! c'est pareil pour moi, j'aime pas me lancer dans les canes très compliquées! je suis plutot à mélanger des bouts de pâtes et voir ce que ça donne! En tout cas, c'est très joli! et j'ai les mêmes piécettes :D<br /> Bonne continuation!
F
Très belle la grosse perle... Ben tout ce qui est gros est joli heinggg (rires)<br /> Bisousssssss
A
Je suis un peu comme toi...<br /> Les tutos, c'est pas fait pour moi ! (et pourtant je voudrais bien).<br /> En tout cas, le mélange feuille d'or, fimo translucide et pastel gras a tout pour me plaire !<br /> Amitié,<br /> Anne
F
Superbes les couleurs et très beaux les effets.<br /> Le résultat est vraiment chouette.
L
Taguée!!! RDV sur mon blog!!!!
Publicité