Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
17 janvier 2008

sous le soleil

Non, non, ce n'est malheureusement pas moi qui suis sous le soleil de la Martinique (ici c'est plutôt capuche et parapluie obligatoire en ce moment...), mais ce collier.

collier_abo

J'avais envie de faire quelque chose de très nature, brut, un peu ethnique. J'ai donc monté ce collier sur un fil de cuir très épais, et les motifs utilisés pour les perles sont inspirés de motifs aborigènes.

Sur ce, je vais mettre mes bottes et mon k-way...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce collier
N
Allez je laisse juste un message pour me la péter un peu, je l'ai reçu, na na na na nèèèèèèèèèère et il est encore plus beau qu'en photo.<br /> Un grand merci à toi.
L
j'adore !! ça donne un peu de chaleur pr cet hiver^^
C
Simple mais efficace, j'aime bcp ce collier.
A
Original ce collier.<br /> Ca faisiat un moment que je n'étais pas passer sur le blog de la reine du coussin..héhé
Publicité