Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
7 décembre 2007

un nouveau collier

Mon marché de Noël passé, je peux enfin revenir m'occuper de mon blog!
Entre parenthèses, pour celles qui s'inquiétaient de savoir comment ça s'était passé, qu'elles soient rassurées, malgré un matin très calme les gens sont enfin arrivés l'après-midi en masse! Et j'ai rencontré la ravissante Julie de Lilie la perle, que j'espère bien revoir pour papoter un peu plus longtemps cette fois ;-)

Plein de nouveautés à venir donc, qui vont remplumer la petite boutique un peu vide.
Pour commencer, un collier comme j'aime en porter, très dense, avec plein de matières différentes, et très graphique, noir et blanc.

collier_blanc_noir

Quelques détails :

collier_blanc_noir1

collier_blanc_noir2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa et jolie montage bravo
L
originalité et élégance so chic biZz
P
super joli ton collier
_
Merci les filles!<br /> >Margote : j'en avais dans d'autres couleurs mais ils sont partis, il m'en reste un tout noir (post et photo à venir sans tarder!). Quant au troc, je suis ravie aussi de mon côté, alors oui, expérience réussie et à renouveler pourquoi pas!
M
il est magnifique ce collier!! tu vas enfaire d'autres???<br /> les bagues reçues sont superbes, je ne suis pas déçue du tout, du tout!! Merci pour le petit bonus, merci tout simplement, Anne, pour ce troc vraiment sympa! A recommencer un de ces jours?
Publicité