Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
11 juin 2007

tag !

Les miss Mazurié et Nicouet m'ont "taguée"(je ne sais pas d'où vient ce mot et j'ignore sa signification, donc je ne sais pas l'orthographier, donc si ça s'écrit pas comme ça ben c'est pas grave!)...non, non, elles n'ont pas pourri mes fringues à coup de bombe, elles m'ont juste refilé ce machin (je manque de vocabulaire parfois...) :
Le règlement pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Alors attention, je vais vous faire 7 révélations sur ma personne :
1-je suis blonde (han, quelle révélation!!!).
2-j'ai fait 7 ans de piano (et il ne m'en reste absolument rien parce que ça fait encore plus longtemps que je n'en fais plus...bon en même temps, même au bout de 7 ans j'étais pas un génie...).
3-j'ai fait de la figuration sur un film avec Virginie Ledoyen (un film dont elle-même préfère certainement ne pas se souvenir, et on aperçoit juste mon pantalon...), puis j'ai arrêté le cinéma, hum.
4-je n'aime pas vraiment les bonbons, sauf les "car en sac" que je peux avaler jusqu'à en avoir mal au ventre...
5-je déteste le thé et les infusions en général.
6-je suis capable de pousser des hurlements dignes du plus gore des films d'horreur à la vue d'une bestiole. En fait j'ai peur d'à peu près tous les insectes (sauterelles et cousins en tête), et de tous les machins qui rampent (vers, chenilles et compagnie...par contre je peux toucher un serpent sans problème...enfin, s'il est tenu hein, je suis pas téméraire non plus!).
7-j'ai des goûts musicaux très éclectiques (ça va du rock au classique en passant par le lyrique et le jazz, et même un peu de variet, bref j'aime un peu de tout), mais je suis folle du groupe "Electric Six". J'adore leur musique et la voix torride du chanteur. Et pour que vous puissiez apprécier (ou pas) je vous mets un morceau...

Et donc, puisque c'est le jeu, je tague les sept personnes suivantes :
Bubble Canelle
Pauline
Amélie
Framby
Mouna
Creasofimo
Miffy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau chez toi. Je te mets dans mes favoris...
F
voilou c'est fait madame !!
S
Super! je suis ravie de te connaître un peu mieux! Bisous
L
moi aussi j'adore les cars en sac...alors t'achètes pas tout , d'accord!!!!!!
F
bon bé je vais m'y mettre hein !! ai pas le choix !! laisses moi un tit peu de temps choupinette merci !! ;-) grrrrrrrrrr ! pfffffffffff !!!
Publicité