Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
31 mai 2007

bague gourmande

Avec ces couleurs acidulées, elle ressemble à un sorbet...abricot-framboise...ou fruits de la passion-fraises des bois...bref c'est une bague qui donne faim !

bague_rose_orange2

Et si elle vous intéresse, vous pouvez la retrouver ici et m'envoyer un petit mail.
Et une chanson pour danser (avec cette bague au doigt bien sûr) :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli tout ça !! Comment fais tu pour avoir cet aspect brillant ? Quel vernis utilise tu ? J'adore!!
C
C'est très joli tout ça !! Comment fais tu pour avoir cet aspect brillant ? Quel vernis utilise tu ? J'adore!!
M
anne, elle est très belle! et....je la veux! (oui je sais on dit pas je veux!)<br /> je t'embrasse<br /> mauve
C
cette bague serait bien assortie en gout avec mes colliers CLEMENTINE ET MANDARINE, ensemble cela serait très gourmand !!!!
V
belle belle comme unsorbet, on en mangerait...miam miam...
Publicité