Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
22 mai 2007

le questionnaire des 4

Comme Framby me l'a sournoisement gentiment refilé fait passer , je réponds à ce questionnaire :

Quatre emplois que j'ai exercés dans ma vie :
-animatrice en grandes surfaces
-enquêtrice téléphonique
-assistante maternelle
-maman ;-))

Quatre films que je regarderais encore et encore :
-Sur mes lèvres (de Jacques Audiard avec Emmanuelle Devos et Vincent Cassel)
-La leçon de piano (de Jane Campion avec Holly Hunter et Harvey Keitel)
-
Pulp fiction (de Tarantino bien sûr)
-Old boy (de Park Chan-Wook)
et plein d'autres beaucoup plus rigolos !!

Quatre endroits où j'ai vécu :
-Aveyron
-Corrèze
-Gers
-Haute Garonne

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :
-Desperate Housewives
-Prison Break
-je sais pas quoi dire d'autre, je regarde pas beaucoup la télé...

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

-Hautes Pyrénées
-côte d'azur
-Vendée
-pays basque

À chaque fois que je vais sur le net :
-je vais voir mes mails
-je vais voir l'état de mon compte en banque
-je vais regarder vos blogs
-j'écoute de la musique

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
-cervelle
-tripes
-estragon (je déteste tout ce qui est parfumé avec, c'est comme ça...)
-choux de bruxelles

Mes quatre plats favoris :
-bavette (saignante !) pommes de terre sautées
-gratin épinards/crème fraîche/parmesan
-parmentier au confit de canard
-crêpes (juste sucrées !)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
-au soleil (marre de ce temps pourri)
-au lit (je me suis couchée trop tard hier soir...)
-au cinéma (j'y vais pas souvent mais j'adore)
-ben c'est tout ^^

Quatre personnes dont j'aimerais connaître quelques indiscrétions :
Doudou Fille, celinenad, et toutes celles qui seront inspirées !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est cool d'en savoir un peu plus !<br /> Je vois que "La Leçon de Piano" est souvent cité... c'est aussi un de mes films cultes ;-) Le piano et les plaisirs de la chair.... mes deux passe-temps favoris !!! Lol ! ^_^ <br /> :-D
V
on connait un peu plus de toi...prison break...moi aussi suisaccroc...super tes perles du post précédent...les couleurssont magnifiques..
C
Voilà c'est fait tu seras des p'tites choses sur moi maintenant ... merci d'avoir pensé à moi. Bisouuus
M
toi non plus t'aime pas les choux de bruxelles !!! hihihi !!!
F
oh tu es déjà venue en Vendée !! c'est ma contrée ;-) bizette
Publicité