Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
15 mai 2007

Mazurié expose

Alors pour commencer, Mazurié, jeune artiste (elle vient de fêter ses 22 ans) dont je vous ai déjà parlé, vient de débuter (hier et jusqu'au 12 juillet) une expo de ses toiles à Tours.
Si vous êtes dans le coin, allez-y, et racontez-moi parce qu'encore une fois c'est trop loin pour moi :-(

mazurieflyerexpotours

Et comme elle me l'a demandé, je vais vous montrer mon fantastique fond d'écran. Voilà ce que je vois quand j'allume mon ordinateur...

Tropiques

Hum, c'est une image qui était déjà sur le pc...je vous l'accorde, ce n'est pas très original (en même temps il y a pire comme vue !)
Je l'ai changée il y a peu de temps. J'avais une photos de mes enfants mais il y avait toujours une icône sur un bout de nez et ça m'agaçait, donc j'ai pris ça, en attendant de trouver mieux...
Et puis de toutes façons, je m'en fous, je ne le regarde même pas ^^
Je suppose que je dois faire suivre, donc j'espère que l'on saura bientôt ce qu'il y a sur l'ordinateur d'Alexandra, de Thalula, et de Créa'Sofimo. Allez, allez, on ne râle pas les filles, à votre tour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais d'accord le fond d'écran mdrrrr t'as le même que mon zouhme ! hihihi !! vous avez été le chercher loin celui là ! ;-)
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com
V
pas trés original ton fond d'écran hihi...je te taquine mais quelle vue....je veux bien partir là-bas pour tricoter...hihi
Publicité