Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
3 mai 2007

faut qu'ça brille !

Un gri-gri, ça peut aussi être chic. La preuve en images (au passage, vous remarquerez la maîtrise absolue de la retouche d'images...hum, hum...).

gri_gri_strass1

Quelques détails d'une perle en polymère noire et transparente pailletée, et d'une boule de vison (ben oui, on a dit chic le gri-gri!).

gri_gri_strass2

gri_gri_strass3

Gri-gri à retrouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment y'a pas à dire, tu es très douée!! C'est adorable!<br /> Ah la la!! vivement que tu es ton statut!!
U
Très joli, tu as eu une bonne idée avec le petit ponpon blanc qui donne une touche de chic
T
Noir et blanc, mes deux couleurs préférées ! Bon ok, j'aime aussi le rouge, le "framboise écrasée", le rose, le violet, le bleu.... Mais on s'en fout ! Le principal c'est de dire que ton grigri est super joli, et très chic !
V
ben tu vois tu aimerais tricoter comme moi et bien moi je voudrais faire un gri gri comme toi...
C
... j'oubliais, super classe les petits strass incrustés !!! "je kif" (:))
Publicité