Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
17 avril 2007

gri-gri gourmand

Je vous l'avais dit, j'ai fait deux autres gri-gris. Voilà les photos du premier.
Il est fait de perles de toutes sortes (verre, bois précieux, bois de coco, laine feutrée, rocailles, et pâte polymère bien sûr...). Pour mieux voir le chocolat en fimo, il est (c'est là que je vois que je mets beaucoup de temps à finir ce que j'ai commencé...et encore, c'est relativement rapide cette fois-ci !!!).

gri_gri_chocolat1

gri_gri_chocolat4

gri_gri_chocolat2

Pour changer de l'habituelle breloque ronde, j'ai fait un petit carré de chocolat au lait pour poinçonner mon "1%" (pour celles qui n'auraient pas suivi, l'explication du "1%" est ).

gri_gri_chocolat3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam ! ça donne envie d'en manger^^
A
Salut Anne !<br /> Désolée de ne pas être venue te voir cette semaine, mais la FreeBox était en berne depuis samedi dernier... Saleté de machine !<br /> Tu as bien bossé dis donc ! Celui-ci me touche particulièrement en ce moment, car je n'arrête pas de grignotter...entre autres du chocolat bien sûr !<br /> Au fait, ta confiture à la banane a beaucoup plu. Merci pour la recette !<br /> Big Biz<br /> Alex
M
miammm miammm ça me donne faim ! hihi !!
C
il est a croquer ton gri-gri, mmhhh, je piquerai bien un p'tit bout de ton chocolat. En tout cas j'adore le mélange de toutes ces matières. Bises
E
Il est super chouette!!!J'aime beaucoup!!!
Publicité