Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
16 avril 2007

un gri-gri acidulé

Bon ça y est, je m'y suis remise pour de bon cette fois-ci.
J'ai encore fait quelques gri-gris, et j'ai une cuisson (de perles) en cours (qu'il ne faut pas que j'oublie d'ailleurs...).
Le premier est tout en couleurs acidulées.

gri_gri_acidul_

gri_gri_acidul_2

gri_gri_acidul_3

Il y en a deux autres à venir, tout à l'heure ou demain si j'ai trop la flemme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
celui là aussi il est extra joli ;o)
C
Super les perles "maison", des couleurs que j'adores !!, pour un max de peps' !!
F
comment ça la flemme ??? non mais n'importe quoi l'autre !! allez hop !!!on se remue !! bon diou !!
N
toujours aussi chouette
C
encore un joli gri-gri, quelles qu'elles sont belles ces couleurs acidulées, il est à croquer, ho mince c'est encore une fois la gourmande qui craque, et pour ce qui est du beau temps, qui a dit qu'il fait toujours moche dans le Nord, et oui on a frôlé les 30°ce week-end( et en plus çà continue, hi hi, chacun son tour.... bye et biz
Publicité