Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
29 mars 2007

Le retour des petits pois !!!

Pour la jolie Miffy, j'ai réalisé cette bague noire à petits pois roses. Je trouve qu'elle lui correspond bien, du moins à l'image que l'on peut s'en faire via son blog, elle a une touche rétro comme ses jolis badges (et comme sa bannière trop belle!) !

bague_miffy

bague_miffy2

Et apparemment, elle lui plait :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends qu'elle lui plaise ! Elle me plait à moi aussi ! Biz !
M
c'est super beau!! biises micky
V
petits pois j'adore...quelle chance miffy !!!
M
Biensur qu'elle me plait, et je suis trop pressée de la recevoir!!!!<br /> tu es vraiment très douée tu sais, et je suis ravie de ce petit troc... je ton petit paquet le plus vite possible....<br /> <br /> bises miss<br /> <br /> ***miffy***
F
pffffffffff j'adore quoi !!!!
Publicité