Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
13 mars 2007

Des petits pois pour Doudou fille

On est nombreuses à aimer les pois si j'en juge les nombreux articles sur le net à ce sujet. Moi entre autres, j'adore les pois. Et elle aussi. C'est pour ça qu'elle m'a demandé de lui faire des bagues à pois. Elle, c'est Doudou fille, et si vous ne connaissez pas encore son univers, courez vite chez elle, et boostez-la pour qu'elle poste plus souvent !  ^^
Voici donc ce que j'ai fait pour elle.
Du noir et blanc, tout simple, tout chic.

bague_doudou1

Et du rouge et blanc, couleurs de l'été par excellence (enfin en tout cas dans ma garde robe...).

bague2doudou2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très, très chouettes ces bagues!! On peut choisir les couleurs???
T
elle est superbe la 1ere^^
G
t'as raison c'est quoi cette maladie contagieuse ;o)
M
Ouahou!Mais c'est super chouette ces p'tis pois, j'aime beaucoup!
D
Merci de ce clin d'oeil mamzelle! Elles sont trop belle, une petite préférence pour la noire...et pis la blanche aussi!!!J'ai hâte, j'ai hâte!!!
Publicité