Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
28 février 2007

Mazurié

Vous connaissez peut-être Mazurié, artiste plasticienne, qui fait partie de mes liens.
C'est une jeune femme qui peint (entre autre) des tableaux colorés, gais et pleins de fraîcheur, comme celui-ci par exemple, (que personnellement j'adore !!) :

oeufsauplat

Une de ses toiles intitulée "à venir" (ci-dessous) a été sélectionnée pour l'exposition à l'Hôtel de Ville de Rennes dans le cadre des manifestations organisées autour de la Journée Internationale des Femmes.

avenir

L'exposition se tiendra au Péristyle sud du 26 février au 10 mars de 12h à 18h.
Le public aura la possibilité de voter sur place afin de décerner un prix, les prix seront remis le 8 mars.
Pour celles qui sont sur place, allez donc y faire un tour !! Et pour les autres, allez donc faire un tour sur son blog ou son site et laissez lui donc un petit mot, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il m'a fait sourire "l'oeuf au plat" !! très joli !!
M
Anne je suis désolée de te l'apprendre je sais que ça va te briser le coeur mais la toile "oeufs au plat" qui te plait tant à été vendue à la Galerie ! ;-)<br /> <br /> j'ai voulu aller à l'hôtel de ville samedi et l'expo était fermée à cause de manifestants ! pffff <br /> du coup j'irai dans la semaine.
M
et puis Le Rheu d'où elle vient ta copine, c'est à côté de chez moi...tu lui diras!
M
ben il faut absolument que j'aille faire un tour à l'hôtel de Ville de Rennes alors!
Publicité