Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
24 janvier 2007

la petite boutique

Ça faisait un moment que je voulais le faire, que je disais "allez demain je le fais !", ben nous y voilà : j'ouvre ma petite boutique virtuelle.

Je vais mettre les bijoux en vente dans un album photo qui ne servira qu'à ça. J'indiquerais les prix des bijoux et j'enlèverai les photos de ceux qui seront vendus au fur et à mesure. Si vous êtes intéressées par un bijou, vous m'envoyez un petit mail pour les détails techniques. Dès réception du paiement, j'enverrai le bijou  en colissimo (c'est 5,10 euros mais je n'ai pas le choix, le bureau de poste refuse les enveloppes à bulles dès qu'il y a un objet dedans) et je vous donnerai le numéro de celui-ci afin que vous puissiez le suivre sur le net. Evidemment, les frais de port seront les mêmes si le colis contient plusieurs bijoux, donc n'hésitez pas à grouper vos commandes.

A part ça, vous pouvez me demander un bijou sur mesure (dans mes cordes hein !!) par mail. Tous les bijoux sont créés de mes blanches mains, ils sont donc uniques, et même si je refais un bijou il ne sera jamais totalement identique à son grand frère, mais je vous enverrai une photo dès qu'il sera réalisé. Et, pour finir, ils sont tous poinçonnés de ma marque de fabrique, le 1%.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit (c'était long hein ??). Maintenant, il faut faire l'album photos !

EDIT du 26 janvier : je vous ai mis tous les liens pour l'album photo de la petite boutique et pour mon mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
> Kitty à NeCo : le mail c'est le lien "contactez l'auteur" sur la colonne à gauche, et "la petite boutique" c'est l'album photo du même nom ;-))
K
C'est où le mail? :p J'attends la boutique? <br /> Ahalalah.... :p
_
Merci de tout coeur les filles !!<br /> Pour commander on me passe un petit mail, et on se dispute pas !!! Pour la bague pin up afro, je vais en faire une ou deux autres, je vais même la faire en broche, alors il y en aura pour tout le monde !!<br /> Bises à toutes !
A
Ca y est tu te lances ! C'est une très bonne nouvelle. Longue vie et franc succès à toi, petite boutique de Anne !
M
chouette ! chouette !!! c'est une bonne idée de faire une boutique en ligne.<br /> je te souhaite un vif succès.<br /> j'ai hâte de recevoir ma commande !
Publicité