Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
11 janvier 2007

Encore une bague...

Oui, je sais, je fais beaucoup de bagues en ce moment. En même temps, je fais ce que je veux c'est mon blog ! Ceci dit, je suis en train de faire cuire des perles pour un collier, ça changera un peu ;-) ...et puis aussi quelques bagues en préparation...
Pour en revenir à ma bague, j'ai dessiné (en fimo) sur un fond bleu-vert, des fleurs de style japonisant.

bague_branche

bague_branche_profil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve superbe, bravo<br /> nel
A
Très chouette cette bague !!
M
moi aussi j'l'ai essayé!!!
A
Elle est encore plus jolie en vrai...Je sais parce-que je l'ai essayée ;-)
F
cré cré zoli m'dame !!! comment fais tu pour les faire si kré ? enfin si rectangonale je veux dire !! on dirait qu'elles sortent d'un moule ?????
Publicité