Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
11 décembre 2006

tête de mort

Ma "moitié" ayant dessiné une jolie tête de mort bien sympathique, j'ai voulu la reproduire sur une bague (en fimo bien sûr !). Voilà donc le résultat.
Pour commencer, le croquis de mon homme.

t_te_de_mort

Et voici la bague.

bague_t_te_de_mort

Et,  comme pour les autres bijoux, mes bagues sont "poinçonnées" du "1%"dont je vous ai déjà parlé.

verso_bague_t_te_de_mort

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trop joli !!! j'adore !!
S
Salut je trouve ton site extra et tes créations magnifique.Je voulais savoir si tu vend la bague tete de mort?Je te laisse mon adresse msn pour qu'on puisse se parler.A bientot jespere.
_
>Framby : c'est "dessiné" avec de la pâte. Je coupe de tous petits morceaux de pâte blanche que je rajoute au fur et à mesure, puis que je lisse pour qu'il n'y ait pas de relief.
F
dis moi j'ai une client en boutique qui me demande comment tu as fait cette tête de mort ? c'est peint ? ou bien est ce de la pâte rajoutée ? merci de ta réponse !! @ plus !! ;-)
L
be moi je trouve que c'est super ressemblant!!!!!!!<br /> et bien que tu ais dis que tu ne savais pas déssiné ds le post d'avant je trouve que tu te débrouille qd mM bien pr les bagues que tu as réalisées ^^
Publicité