Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
9 décembre 2006

une petite modif

Plus je le regardais mon petit coeur, et plus je trouvais qu'il lui manquait quelque chose. Je lui ai donc rajouté une petite chaîne, qui permet en plus de faire varier la longueur du collier.

coeur_cha_ne

Et, comme vous l'aurez certainement remarqué, une petite breloque en fimo "1%" pend au bout de cette chaîne (et sur tous mes bijoux récents d'ailleurs). En fait, comme j'avais envie que l'on puisse reconnaître mes bijoux, je cherchais un nom, quelque chose de court (ben oui parce que "les petites créations" ça fait un peu long sur une breloque !). C'est mon mari qui m'a suggéré "1%" : un bijou unique, fait main...un bijou pour 100 filles différentes, un bijou pour les 100 filles en chacune de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci à toutes !!!! C'est super agréable de voir que ce que l'on fait peut plaire...alors merci encore pour vos commentaires !!
A
quelle jolie crea, et le 1% j aime beaucoup!!!!
A
Il est très beau ce collier !!
M
je peux dire que j'aime beaucoup ce que j'ai vue sur ton blog !!! Moi je commence la fimo mais c'est pas toujours facile ... en tout cas bravo !!!
F
super idée !! les 1% !! j'adhère !!
Publicité