Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créations
les petites créations
Publicité
Archives
3 décembre 2006

en attendant mieux...

N'ayant pas pris de photos de mes dernières réalisations (et là, ben il fait nuit), je vous montre juste des chocolats, improvisés il y a deux jours. J'ai fait macéré, environ une heure,des lamelles de bananes séchées dans du rhum préalablement chauffé, puis je les ai enrobées dans du chocolat blanc. Une fois le chocolat blanc durci, je les ai enrobées de chocolat noir. Et puis, elles ont mystérieusement disparu...^^

chocolats

oui je sais, la photo n'est pas géniale...et là c'est mieux ?

chocolat_banane_rhum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hmmmmmmmmmm!!! ça c'est trop !!! une vrai photo de pub ! j'achète de suite!
F
Euh !! tu pourrais en faire avec d'autres fruits ah ah ah et me les envoyer (lol) car je n'aime pas la banane et toc...
L
slurp!!!
A
Ca à l'air drôlement bon ! J'aimerais bien les goûter... tu vas bien essayer mes chapeaux ! Biz
F
sauf que moi j'aime po le rhum !! mais j'adore le chocolat blanc !! dis c'est toi qui a croqué dedans là ??? roooooooooo !!!
Publicité